Angelina fête le Mont Blanc du 2 au 6 novembre

Angelina fête le Mont Blanc du 2 au 6 novembre

Amis parisiens ou de passage, amoureux de pâtisserie française notez sur vos agendas.

Du 2 au 6 novembre prochain, la Maison Angelina célèbre son incontournable Mont-Blanc ! 

Baptisée La Journée du Mont-Blanc, cet événement vous permettra de découvrir pour certains, de redécouvrir pour d’autres, l’emblématique Mont-Blanc. Mis à la carte dans les années 1910 il existe désormais en version classique et dans diverses déclinaisons gustatives plus récentes. Mont-Blanc cassis, Choc Mont-Blanc, Mont-Blanc Coco-Passion à vous de choisir …

Angelina fête le Mont Blanc du 2 au 6 novembre

le Mont-Blanc pour les novices

Vous n’avez jamais dégusté ce célébrissime gâteau ?

D’abord, il y a la meringue… sèche, pour le croquant. Vient la crème fouettée…très légèrement sucrée. Puis, les vermicelles de crème de marrons, à base de fruits ardéchois cuits lentement. Déposés avec amour à la main, ils sont poudrés dans le but redonner à la pâtisserie sa forme d’inspiration. Il s »agirait d’un carré court, la coiffure féminine en vogue au début du 20ème siècle.

ou se régaler ?

Angelina se sont maintenant huit points de ventes. Des boutiques et salon de thé sur Paris et Région Parisienne ainsi que plusieurs à l’international

L’adresse la plus mythique reste pour moi celle de la rue de Rivoli

226 rue de Rivoli, Paris 1er 01.42.60.82.00

Mon petit doigt m’a dit que le Chef Pâtissier de la Maison, Christophe Appert, serait en boutique pour des dégustations.

Célébration du 5 novembre chez Angelina : La Journée du Mont-Blanc !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d