Nominations chez Gault&Millau France

Nominations chez Gault&Millau France

Zakari Benkhadra, arrivé en septembre dernier en qualité de Directeur Général de Gault&Millau France pour succéder à Jacques Bally, vient d’annoncer les noms des membres de sa nouvelle équipe. Marc Esquerré, rédacteur en chef du guide reste en place.
La marque, propriété d’une holding russe depuis deux ans, entend : 

« renforcer et amplifier le rayonnement et le positionnement de Gault&Millau France dans le secteur de la Gastronomie et, demain, de l’Hospitality »,

Vladislav Skvortsov, Président de Gault&Millau. 

Emmanuel David

Directeur du Marketing et Communication

Emmanuel David

Après un premier parcours journalistique, il se forme à la disruption chez BDDP (actuellement TBWA\PARIS) en tant de concepteur-rédacteur. Il rejoint ensuite l’agence Hautefeuille et Associés. En 1996, il fonde Éole Communication, agence 360° basée à Rennes.

Sa feuille de route ? Ancrer la marque dans l’ère de la modernité et assurer son passage au digital. Une transition qui s’opérera sur le socle des valeurs historiques et en poursuivant ses objectifs premiers : promouvoir, soutenir la gastronomie française et ses terroirs. Emmanuel David a pour mission de définir et mettre en oeuvre la communication du guide, de redéfinir les lignes éditoriales de la collection des guides nationaux et régionaux et d’assurer la transition digitale de la marque.

Régine Le Brun

Directrice du pôle Hôtellerie et Art de Vivre

Régine Le Brun

Spécialisée dans les domaines de l’art de vivre et du tourisme, Régine Lebrun participe depuis 20 ans au développement de grandes entreprises dans le domaine de l’hospitality. Après le pavillon Ledoyen, le CNIT, le Carrousel du Louvre, Régine Lebrun rejoint le Groupe Accor pour diriger la communication de Sofitel. Elle a, par la suite, été en charge de la Direction Monde des relations médias du pôle luxe du Groupe Accor (Sofitel, MGallery et Pullman).
Sa mission chez Gault&Millau ? Développer l’activité hôtellerie et art de vivre, preuve de la volonté de la direction d’enrichir le guide avec de nouvelles offres et se positionner dans le secteur de l’hôtellerie.

Nathalie Fabre

Directrice commerciale

Nathalie Fabre

Son rôle ? Propulser Gault&Millau en tant que leader de la food business en s’appuyant sur l’ADN du guide : les experts du goût. Tout au long de sa carrière Nathalie Fabre a accompagné des grands groupes et des start-up dans leur développement. Elle s’occupera donc désormais de celui du Guide jaune.

Quentin Maggi

Responsable du développement marketing Pays Gourmand

Quentin Maggi

Il a pour mission de mettre en place et développer le label “Pays Gourmand”. Un label, se réclamant « référentiel d’excellence du patrimoine gourmand de chaque région ».
Diplômé d’un Master 2 en Marketing international option Luxe, Quentin Maggi oriente sa carrière professionnelle dans le domaine de la gastronomie. Il a collaboré au sein de l’École de cuisine Alain Ducasse. Il fait ensuite ses armes au Salon de la Pâtisserie. Plus tard il rejoint l’Institut Culinaire de France comme Responsable commercial et des admissions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :