Food Society bientôt à Paris

Paris aura son Food Society à la rentrée prochaine ! Après une première ouverture lyonnaise en Juin 2020, le quartier du Montparnasse accueillera un nouveau modèle du food court.

Le groupe Moma et Unibail Rodamco Westfield poursuivent leur association avec ce nouvel espace dédié à la gastronomie de 3500m2. Un lieu qui réunira 15 restaurants,1 bar à cocktail, une cave/épicerie, un grand bar central ainsi qu’une terrasse donnant sur l’Avenue du Maine. Les kiosques seront, nous promet on, repartis dans un labyrinthe organique imaginé par le Studio Jadot

Vous voulez des noms ? Côté salé, Virginie Godard a sélectionné pour vous l’Osteria Ferrara avec une offre trattoria par Fabrizio Ferrara, un bar à tapas signé

Adrien Cachot. Des sandwichs par Favori, un concept sur mesure par le chef Mory Sacko, mais aussi, des pizzas avec Louie et Blend promet une nouveauté burger jamais vue en France. Krügen étalera ses galettes et crêpes bretonnes aux yeux de tous et Yemma mettra à l’honneur la street food marocaine revisitée par le chef Abdel Alaoui.

Côté sucré on attend Fou de pâtisserie. Côté boissons Margot Lecarpentier proposera (Petit) Combat, un bar à cocktails avec beaucoup d’ambition. Une offre de vins naturels et un caviste viendront également compléter l’offre…

Bien entendu d’autres surprises sont attendues pour l’ouverture avec une programmation événementielle. musicale & artistique signée Lionel Bensemoun.

Informations pratiques

Ouvert 7/7 jours du matin au soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :