Le Dior Café by Pierre Hermé ouvre ses portes à Séoul
Communiqué de presse
Au coeur de l’élégant Cheongdam-dong, dans le quartier de Gangnam-gu à Séoul : Pierre Hermé inaugure un nouvel écrin à gourmandises. Lové sur la terrasse de la nouvelle boutique de la Maison Dior, un bâtiment innovant de 6 étages conçu par l’architecte français Christian de Portzamparc, le Dior Café by Pierre Hermé invite au voyage à travers l’univers de goûts, sensations et plaisirs du pâtissier.
Le bâtiment, prouesse technique, a donné naissance à douze voiles en résine et fibre de verre qui semblent sortir d’un bâtiment reprenant le motif du cannage, cher à Monsieur Dior. Le drapé tout en volume de cette éclatante façade blanche s’inspire des tissus, formes et mouvements de toiles créés par les ateliers haute couture de la Maison.
L’architecture et design de la nouvelle boutique, appelée House of Dior, reflètent l’attention portée aux détails, les univers exclusifs des deux Maisons et leur savoir-faire artisanal.
Après l’ouverture en 2014 de deux boutiques Macarons & Chocolats dans la capitale sud-coréénne, Pierre Hermé offre aux gourmets et fashionistas la possibilité de prendre désormais le temps de déguster ses créations au sein d’un espace agencé par Peter Marino au dernier étage du bâtiment : macarons, bonbons chocolat, coupes glacées, pâtisseries mais également thés, chocolats à boire, cocktails … autant de créations qui évolueront au rythme des saisons et des envies du pâtissier.


Le Dior Café, imaginé par le chef pâtissier français Pierre Hermé est un espace élégant pour un moment de détente et découvrir l’univers unique de goûts, de sensations et de plaisirs composés par la célèbre maison.