Le Chef Mok Kit Keung au Shang Palace jusqu’au 30 avril
Le Chef Mok Kit Keung au Shang Palace jusqu’au 30 avril
Du 20 au 30 avril, le Shang Palace, restaurant du Shangri-La Paris, et son Chef Samuel Lee proposent un nouveau voyage culinaire à la découverte de la cuisine hongkongaise.
Le Palace parisien reçoit pour la quatrième année consécutive le Chef doublement étoilé Mok Kit Keung.
Originaire de Canton, ayant exercé près de 20 ans à Singapour, le chef dirige les cuisines du Kowloon Shangri-la à Hong Kong.
entrée : filet de thon rouge mariné, vinaigrette de sésame au wasabi
Choix des produits, exactitude des cuissons, mariage des saveurs, parfois surprenantes, alliance des textures témoignent d’un savoir-faire que tout amoureux de grande cuisine asiatique se doit de découvrir.
Le Chef Mok signe une cuisine fine, authentique et à la fois contemporaine que vous pourrez découvrir, comme moi, au travers d’une sélection de plats inédits.
plat : cuisses de grenouilles farcies au chou kale, jambon de Parme et girolles – un plat signature assurément empreint de modernité et de métissage.
Un nouvel événement invitant à la découverte des richesses de la cuisine asiatique au sein du seul restaurant chinois étoilé de France.
Le Menu dégustation du Chef Mok – 128 € par personne est proposé pour l’ensemble de la table et vous pouvez bien entendu faire votre choix à la carte avec les Spécialités du Chef Mok.
plat : filets de caille aux asperges blanches, poivrons et ail noir. Force est de constater une nouvelle fois que les cuissons sont parfaites et chaque ingrédient magnifié.
Mon petit conseil : réservez-vite. la cuisine du Chef est véritablement à découvrir et le restaurant affichait complet le premier jour.
informations pratiques
Shangri-La Paris
10, avenue d’Iéna,
75116, Paris
Déjeuner (du jeudi au lundi) 12h00 ’ 14h00 – Dîner (du jeudi au lundi)
19h00 ’ 22h00
Code vestimentaire : décontracté chic