Du Bio et des chefs étoilés, c’est Boco
J’attendais avec impatience l’occasion et le temps nécessaires pour venir me restaurer dans ce lieu savamment pensé par les frères Ferniot (le très télégénique et sympathique Vincent et le séduisant businessman Simon).
Un lieu de restauration rapide haut de gamme qui vit sous les feux des projecteurs depuis son ouverture. Un succès auprès de la presse et des consommateurs. La marque ouvre désormais ses portes jusqu’à 22h00 le soir et inaugurera son second point de vente d’ici quelques semaines.
concept
Proposer aux parisiens pressés la possibilité de profiter d’une restauration rapide de qualité dans de jolis bocaux en verre. Une cuisine certifiée entièrement biologique, imaginée par des grands noms de la gastronomie française :
Anne-Sophie Pic, Christophe Michalak – Emmanuel Renaut – Frédéric Bau – Gilles Goujon et M Vincent Ferniot Himself.
De quoi faire fantasmer nos papilles.
clientèle
Ca tombe bien, je suis dedans : parisienne, hyper active, soucieuse de ce que je mange et amatrice de bons mets !!! Je rentre !!!! Le point de vente est rempli de gens fashion, business, de médias et ce jour ne déroge pas à la règle. Simon répond à une caméra pendant que nous nous dirigeons vers les réfrigérateurs.
ambiance
Décontractée, bon enfant.
Le choix…est cornélien car les plats proposés, sont peu courants. On a envie de tout goûter. A ce prix là c’est possible. Le problème : la taille de mon estomac.
Un bocal salé, un bocal sucré et hop au comptoir payer notre dû et réceptionner notre petite lampe avertisseuse.
Le personnel s’occupe de nous trouver, très gentiment, une table.
Ma lampe clignote !!!!. Les plats sont chauds, rendez-vous au desk pour réceptionner les bocaux.
testing
plat
Filet de Bar à l’estragon et risotto rouge était très bon, crémeux comme j’aime. Merci Madame Pic.
La personne qui m’accompagne semble très contente de sa blanquette. Ca tombe bien, je garde mon plat !!
Un bémol : l’écrasé de pomme de terre, la purée un peu banale.
dessert
Un pouding moelleux à la mangue a clôturé joyeusement mon déjeuner
Là aussi j’ai préféré l’acidité et la consistance de mon bocal à celui de mon collaborateur, une mousse au chocolat trop sucrée et trop riche à mon goût.
Un joli déjeuner qui se voulait rapide mais s’est éternisé autour de plusieurs cafés dans une ambiance détendue et une équipe très sympa.
Trop dur !!!
informations pratiques
3 rue Daniel Casanova
75001 Paris
Ouvert de 11h à 22h.