Anona accueille Pierre Boré, nouveau chef pâtissier

Le restaurant Anona et son chef Thibaut Spiwack, accueillent un nouveau chef pâtissier : Pierre Boré. À seulement 26 ans, ce jeune talent a fait ses armes dans des établissements renommés et prestigieux comme Un Dimanche à Paris, le Park Hyatt Paris Vendôme, Le Cheval Blanc et Granite.

Pierre Boré, nouveau chef pâtissier d’Anona

Thibaut Spiwack et Pierre Boré

Une pâtisserie naturelle et audacieuse

Pierre Boré connait bien ses classiques. Ses créations, elles, sont modernes, peu sucrées, et toujours respectueuses des saisons. Le végétal occupe une place centrale dans ses plats, tout comme chez Thibaut Spiwack. A l’honneur, des produits simples parfois associés de manière surprenante : fraise et haricot vert, myrtille et sapin, raifort et légumes…

Dessert nouveau chef pâtissier Pierre Boré

Desserts à l’assiette et pâtisserie fine

Pierre Boré se distingue par sa polyvalence. Il excelle dans le domaine du dessert à l’assiette et dans celui de la pâtisserie fine. Chaque création est légère, précise, et toujours gourmande. Son approche s’intègre parfaitement à la philosophie d’Anona : une pâtisserie qui respecte l’environnement, la saisonnalité, et le goût.

Pierre Boré chef pâtissier Anona

Anona : la cuisine gourmande et durable de Thibaut Spiwack

Ouvert en 2019, Anona n’a pas mis longtemps à s’imposer comme une table gastronomique de référence à Paris. Décrochant une étoile verte Michelin en 2019, puis une étoile Michelin en 2023, la première pour son engagement éco-responsable et la seconde pour l’excellence de sa cuisine, Thibaut Spiwack y propose une cuisine à la fois créative, technique et résolument durable.

Anona se trouve dans le 17ème arrondissement, à deux pas du Théâtre Hébertot. Le cadre est lumineux, moderne et chaleureux. Le décor, fait de matériaux naturels comme le bois, la pierre et le cuivre, est un hommage à la nature. Chaque détail, du mobilier conçu en Île-de-France à la vaisselle en grès et verre, reflète cette volonté de respecter l’environnement.

La cuisine de Thibaut Spiwack incarne le lien étroit qui existe entre technique et respect de la nature.Les plats sont modernes, colorés, conçus autour de produits en provenance d’Île-de-France ou de petits producteurs locaux. Le chef met un point d’honneur à ne pas gaspiller, maximisant chaque ingrédient.

Anona, salle du restaurant

Avec Pierre Boré aux commandes de la pâtisserie, Anona poursuit son ascension étoilée en mêlant créativité, respect des saisons et gourmandise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.