Pâques, Puyricard remplace les tickets d’or par des diamants

Fan de chocolats, chasseurs de trésor, amoureux de belles pierres, ou peut-être les trois, le chocolatier artisanal et familial, made in sud de la France présent un peu partout en France, Puyricard, lance une chasse aux diamants à l’occasion des fêtes pascales. Un Charlie et La Chocolaterie made in France, vs Belgium, avec cette note joaillerie, beaucoup plus chic.

2,50 Carats de diamants cachés dans des oeufs de pâques

Pâques, Puyricard remplace les tickets d'or par des diamants
©P.Doignon

Vous ne révez pas, Puyricard et la Maison Pellegrin et Fils cacheront au total 2,50 Carats de diamant répartis dans 10 oeufs Série Limitée !

Les brillants, d’une taille individuelle de 0,25 Ct soit 1/4 carat, d’une qualité «Blanc Exceptionnel Pureté VS » d’une valeur de 850 euros chacun seront dissimulés dans des oeufs gravés à la main sur une feuille d’or 24 carats à l’aide d’un porte-plume par l’artiste Sophie Mocquillon.  

Inspiré des oeufs émaillés russes, le dessin évoque un foisonnement végétal à l’intérieur de plusieurs oeufs imbriqués, évoquant les plantations de cacao.

Edité à 100 exemplaires numérotés, chaque oeuf est unique.

Réservez votre oeuf, dépêchez vous 😉

Ma Gaelle c’est pour toi 😉 tu vas en gagner un de ces diamants !!

informations pratiques

Prix en attente de retour de la part de Puyricard mais pour information l’oeuf édition de l’année dernière était vendu 109€

pour trouver votre boutique Puyricard, direction internet ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge