Micho, la nouvelle sandwicherie de Julien Sebbag

Le Julien Sebbag et le Groupe Momapropriété de Benjamin Patou et groupe Barrière – semblent particulièrement apprécier le quartier des grands magasins. Après les restaurants, Créatures et Tortuga juchés sur les toits des Galeries Lafayette boulevard Haussmann, et en attendant l’ouverture de Forest aux Musées d’Art Moderne de Paris dans le 16ème arrondissement, voici Micho.
Le chef et son concept de street food se sont installés dans les cuisines du restaurant « La Fontaine Gaillon« .

Vue la longueur de fermeture des restaurants, je ne pouvais plus tenir sans cuisiner.

Julien Sebbag

sandwicherie orientale

Au menu, des sandwichs « cuisinés » à base de « Halla« , ce pain juif traditionnel tressé, travaillé sans produits laitiers, et dont la texture ressemble à celle de la brioche. Les recettes sont, bien entendu, pensées par Julien Sebbag. Les pains sont fabriqués par la pâtisserie Babka Zana, installée, elle aussi, dans le 9ème arrondissement.
Résultat des casse-croutes « fashion » aux accents orientaux, disponibles exclusivement à emporter ou en livraison.

Le chef propose également quelques produits complémentaires, des vins natures, des pickles, du hoummos, du labné…

Pourquoi « Micho »

C’est mon surnom officiel, car je suis une grande chaussette. Le 1 rue de la Michodière » is our location. Parce qu’on l’envoie chaud mais qu’il risque d’arriver tiède. Parce que j’étais mi-chaud au début pour faire du delivery… J’adore ce mot, c’est une obsession

Julien Sebbag
Julien Sebbag – photo Moma

les prix

Comme toujours chez Moma, ils sont « fashion » voir même un peu gonflés. Compter 15 euros pour un Stew composé d’un mijoté de boeuf / patates douce, salade de chou rouge / noisettes / persil, thina au paprika ou un Roast composé de poulet rôti au romarin, salade fenouil / radis, aïoli à l’ail noir / oeuf mollet / oignons cébette. Prévoir 12 euros pour le cauliflower composé de chou fleur doré, oignons rouges pickles, pesto d’aneth / menthe, pignons & yaourt grec.

informations pratiques

Vente à emporter en face du 1 rue de Port-Mahon 75002 Paris – Livraison et click & collect via Uber Eats – Du mardi au samedi de 12h00 à 15h00 et de 18h30 à 21h30. Attention à 14h00 il n’en reste généralement plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.