Le Sir Winston devient comptoir anglo-indien

Le Sir Winston Churchill devient comptoir anglo-indien.

Cure de jouvence pour Le Sir Winston Churchill ! L’historique pub anglais, installé sur le pourtour de la place de L’Etoile, ré-ouvre tout juste ses portes.

Crédit photo : Romain Ricard

Plusieurs mois de travaux ont été nécessaires à la transformation de cet incontournable des nuits parisiennes devenu demeure coloniale.
L’ancien pub anglais un peu sombre, cède la place à un restaurant-bar anglo-indien baigné de lumière sous l’impulsion de la décoratrice chouchou du Groupe Bertrand, Laura Gonzales.

Nouveau concept nouvelle cuisine. Confiée aux bons soins du chef Manoj Sharma (Desi et MG Road), la carte a été pensée en adéquation avec le nouveau positionnement des lieux : colorée, pleine d’aromates. Désormais à la carte, le  fish and chips, côtoie le curry et son naan, un scotch ego, des crab and cod cakes, des crispy gunpowder calamari … Le service y est assuré tout le long de la journée. 

Crédit photo : Romain Ricard

Les amoureux de breuvages, pourront y découvrir une sélection de craft beers, à siroter en terrasse , ou pas… une jolie carte de cocktails faisant la part belle aux whiskies de qualité à siroter en terrasse…ou pas… 

informations pratiques

Sir Winston
5 Rue de Presbourg,
75116 Paris
Téléphone : 01 40 67 17 37
Menu : sirwinston.fr

Crédit photo : Romain Ricard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :