Arnaud Larher célèbre l’été en grandes pompes

Direction le soleil, la plage, l’air du large avec les créations estivales d’Arnaud Larher. Des tartes déguisées en tongs…à moins que ce ne soit le contraire :). Arnaud Larher célèbre l'été en grande pompes

Les It tongs de l’été LogoGouteDiag2

Après de longs mois passés à élaborer le moule qui leurs a donné le jour, voici les it tongs de l’été. Ultra féminines, hautes en couleurs et en goût elles sauront enchanter les becs sucrés pendant les beaux jours. 4 créations différentes à base de fruit ou de chocolat.

Tong Lola

Arnaud Larher célèbre l'été en grande pompes

Une pâte sablée à la vanille, marmelade de framboise, crème à la passion, nappage passion et framboises fraîches.

Tog Citron

Arnaud Larher célèbre l'été en grande pompes Pâte sablée à la vanille, crème citron aux zestes de citrons confits, guimauve.

Tong Acapulco

Arnaud Larher célèbre l'été en grande pompes Pâte sablée à la vanille avec une ganache au chocolat noir aux zestes et jus de citron vert.

Tong Coquelicot

Arnaud Larher célèbre l'été en grande pompes Pâte sablée à la vanille, crème aux fruits rouges parfumée au coquelicot et sa guimauve. J’ai eu la chance de pouvoir les déguster toutes les 4 dans la dernière boutique de la Maison, rue de Seine, en présence de M Larher. Une vraie préférence pour la tarte à la passion avec un fruit que l’on déguste trop peu souvent à mon goût. De la puissance en bouche contrebalancée par une crème très onctueuse. Un joli retour du coquelicot aux saveurs d’enfance associé aux fruits rouges tout en délicatesse. La pâte sablée et l’onctuosité des crèmes comme fil rouge, ces desserts enchanteront vos yeux et vos palais avec subtilité. Les lanières et les fleurs sont réalisées en chocolat blanc.

informations pratiques

Les it tongs seront disponibles à partir du 1er juin prochain Prix de vente : 6,20€ la tong – environ 90g dans les boutiques Arnaud Larher. Découvrez son interview ici

Arnaud Larher célèbre l'été en grande pompes
Le testing de ces merveilleuses créations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge