Le boudoir gourmand de Zahia Dehar chez l’Eclaireur (Fermé)
Le boudoir gourmand de Zahia Dehar chez l’Eclaireur
Impossible pour la curieuse & gourmande que je suis de résister à l’envie d’aller lécher les vitrines de l’Eclaireur pour découvrir le salon de thé / pâtisserie éphémère de Zahia Dehar. Romantisme, pâtisserie, féminité, douceur, sourire et GOURMANDISE !!!
Zahia Dehar s’est associée au pâtissier de la rue des Martyrs Sébatien Gaudard pour réaliser des sugar-toys à l’attention de celles et ceux qui souhaitent venir se restaurer et/ou essayer quelques jolies petites babioles de la ligne de lingerie Gâteau et Bonbon printemps été 2013.
Le chef et la créatrice ont travaillé de concert pour proposer confitures, thé, tablettes de chocolat, religieuse, cupcake, Kouglof, Mont Blanc ou Puits d’Amour… Végétariens et fans de salés ne seront pas en reste puisqu’une carte sans sucre a été élaborée.
un vrai cocon tout de rose capitonné
Le nid est douillet, mignon, drôle et discret. Une vraie petite bonbonnière où se mêlent douceurs à croquer et à porter.
Tout est très soigné. L’oeil met quelques minutes pour distinguer ce qui se consomme avec les yeux et avec le palais…
ici s’assouvissent désirs des yeux et du palais
Besoin d’un moment de réconfort ? De jolies tables sont dressées pour vous, à l’intérieur ou en terrasse dans la rue Boissy d’Anglas interdite aux voitures.
Vous préférez la lingerie ?
Deux jolies cabines toutes capitonnées de rose vous attendent.
Notons Mesdames et Messieurs que les pièces de lingerie, en série limitée, ont été confectionnées par la Maison Lejaby et que l’accueil est discret et de bon goût.
Chéri, et si tu m’emmenais déjeuner en tête à tête dans ce boudoir, je n’ai plus rien à enlever !!!
En savoir plus
Chez l’Eclaireur
10 rue Boissy d’Anglas
75008 Paris
1er juillet au 15 octobre après destination New York Tokyo.