Yann Couvreur invite Amaury Guichon le temps d’une fugue du 2 au 4/11 

Yann Couvreur invite Amaury Guichon rue des Rosiers le temps d’une fugue du 2 au 4/11 

Yann Couveur, le chef pâtissier, aux trois boutiques parisiennes vous connaissez ? Ses fugues, ses desserts montés minute à mi-chemin entre le dessert de boutique et celui de restaurant …aussi…forcément ! 

Et bien amis sucrés saisissez votre agenda ! 

Les 2,3 et 4 novembre prochains, le chef accueillera un de ses pairs venu tout droit des Amériques : Amaury Guichon, chef pâtissier consultant basé à Las Vegas et aux 1 millions d’abonnés Instagram.

Yann Couvreur invite Amaury Guichon le temps d’une fugue du 2 au 4/11 

collaboration sucrée exclusive

« Il n’est question ici que d’une amitié sincère et de mise en lumière, Amaury Guichon, sculpte ses créations avec une technicité magistrale, toujours porté sur le goût et l’émotion. Je suis heureux de faire découvrir son univers soigné à mon exigeante clientèle parisienne. » déclare Yann Couvreur.

Amaury Guichon quant à lui, témoigne sur Yann Couvreur « c’est un chef jeune et dynamique qui a réussi à prospérer dans un marché parisien déjà saturé ainsi qu’à amener une touche de nouveauté et de fraîcheur dans le monde de la pâtisserie. »

autour d’une fugue mystère

Et ce dessert me direz-vous ? Cette fugue est-elle bien réelle ?

A cette date, je n’ai malheureusement, en ma possession, aucun indice sur sa composition à vous donner. Ni photo, ni ingrédients, rien nada, que tchi, que pouic… Le secret de la fugue mystère reste entier et à découvrir.

préparée à 4 mains en présence des deux chefs 

Dès le vendredi 2 novembre et jusqu’au dimanche 4 compris, vous êtes donc attendus par le maître des lieux Yann Couvreur et son invité Amaury Guichon. Vous aurez l’occasion de les rencontrer en chair et en os dans la pâtisserie de la rue des Rosiers. Les chefs répondront aux questions, dévoileront leurs tours de main et leurs plus beaux sourires à l’occasion de cette collaboration d’un genre nouveau en pâtisserie boutique.

l’occasion de découvrir quelques créations phares d’Amaury Guichon

Yann Couvreur invite Amaury Guichon le temps d’une fugue du 2 au 4/11 

Le jeune chef expatrié de l’autre côté de l’Atlantique proposera, également aux becs sucrés français, deux de ses plus belles créations.Yann Couvreur invite Amaury Guichon le temps d’une fugue du 2 au 4/11 

et de faire une bonne action

Le fruit de cette collaboration permettra, en outre, de reverser des fonds à l’association « Tout le monde contre le cancer ». En effet, pour chaque vente la pâtisserie reversera un euro .

Je passerai samedi après-midi et vous ? 😉

informations pratiques 

Yann Couvreur Pâtisserie

23 bis rue des Rosiers – 75004

Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 20h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :