Idée week-end en amoureux, les Etangs de Corot

Idée week-end en amoureux, les Etangs de Corot

Avis aux amoureux en quête d‘idées pour le week-end. J’ai le lieu qu’il vous faut !

Voici l’un de mes jardins secrets, Les Etangs de Corot que je vous avais fait découvrir il y a déjà deux ans .

En effet, avant même de tomber sous le charme de la cuisine du chef Remi Chambard, je venais dans cet hôtel, avec mon homme, lorsque ma vie de parisienne ultra-active et belle mère un peu dépassée prenaient trop le dessus sur le reste. En tant que manager dans de grandes agences de pub et de marketing, croyez moi sur parole, j’en avais souvent besoin ;-).

Les Etangs de Corot, à 20 minutes du centre de Paris en voiture, permettent de s’évader une nuit ou deux, en pleine nature, sans pour autant avoir à affronter les bouchons franciliens.

Depuis, les garçons ont grandi 😉 et je continue à venir. C’est toujours avec un plaisir non dissimulé que je profite du Spa Caudalie, comme lors de mes 40 ans.. Que je me m’exile du centre de Paris pour goûter l’ambiance de la Guinguette les soirs d’été …où que je décide de venir déguster la cuisine du Corot et de son Chef. Celle-ci est l’une de mes préférées.

 Attention adresse aux charmes ravageurs.

cadre magique et table gastronomique

Ayant déjà écrit sur ce lieu, la vidéo me paraissait un autre bon moyen de vous faire découvrir l’Hôtel.
Nous partons donc à la découverte… active ..de cet établissement que j’affectionne tout particulièrement.

Préambule
Bien entendu cette vidéo est artisanale et faite maison, comme tout ce que j’aime 😉 .  Croyez moi sur parole, j’ai passé beaucoup, beaucoup de temps sur ce projet. Les aléas techniques n’ont pas manqué mais j’ai beaucoup appris et pris beaucoup de plaisir à le faire pour vous.

Laissez-vous guider. Pénétrez dans l’hôtel, son restaurant étoilé. Allez à la rencontre du chef Rémi Chambard et de son chef pâtissier Emanuele Martelli. Baladez-vous autour de l’étang…Découvrez la paillote courue par le tout Paris et dont les portes viennent d’ouvrir.

Questions et commentaires sous cet article ou directement sous la vidéo sont plus que les bienvenus. Je me ferai un plaisir de vous répondre

bon visionnage

je vous embrasse,

petit bonus

quelques images sur la table gastronomique de l’hôtel, Le Corot. Retrouvez la composition de ces assiettes de rêve, dans la vidéo  🙂

Informations pratiques

Les Etangs de Corot

55 rue de Versailles

92410 Ville-d’Avray, France

Tél : +33 (0)1 41 15 37 00

reservations@etangs-corot.com

Ma visite a été effectuée il y a plusieurs mois. Je tenais à préciser que les plats proposés sont le parfait reflet de la saison à laquelle je me suis rendue aux Etangs de Corot. 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :