Le 7 octobre la Journée des Petits Plaisirs revient avec des cadeaux à la clé

Nouvelle année, nouvelle édition…la neuvième ! 

Il est rare que je vous parle d’initiatives issues de Syndicats mélangeant artisans et agro-alimentaires mais en matière de confiserie et pourtant une fois n’est pas coutume. En effet, je ne suis pas contre l’agro quand elle est « reglo » avec le conso et lorsque l’idée est sympathique.

En matière de confiserie j’estime qu’en manger de temps en temps est un véritable plaisir. Car selon moi, le plaisir commence là où existe une certaine rareté :-).
Le 7 octobre la Journée des Petits Plaisirs revient avec cadeaux à la clé

quesako la Journée des Petits Plaisirs

Une initiative du Syndicat National de la Confiserie pour promouvoir le secteur. Une opération accompagnée d’un jeu concours placé sous le signe de la bonne humeur.

le principe

Le 7 octobre chacun est invité à offrir des « Petits Plaisirs », des confiseries donc, à ses proches en signe de bienveillance, de camaraderie, d’amour, bref …de bonnes intentions.

un jeu concours pour gagner…. des confiseries

Vous êtes tous invités à publier un message pour la personne de votre choix sur le mini-site dédié à l’opération : despetitsplaisirspour.com jusqu’au 30 septembre prochain. Le 7 octobre les 1000 messages jugés les plus touchants ou émouvants verront leurs destinataires gratifiés de quelques friandises.

C’est pas sympa ça comme opération ?

 

Alors, tous à vos claviers amis sucrés !!!

Informations pratiques

Journée des Petits Plaisirs
Facebook – Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge