Lina’s, chic le retour du sandwich sur-mesure !

Dans des temps reculés, salariée en agence de pub et marketing services, il nous arrivait régulièrement de passer la nuit à l’agence pour « chareter » la veille de présentations importantes à des clients.

Appels, prospection, pitch, ou encore compet, il ne s’agissait ni plus ni moins que faire au dernier moment ce que nous aurions pu faire bien avant. Pour faire simple, passer la nuit à l’agence pour rattraper le temps et présenter quelque chose d’abouti au client.

Outre les nerfs qui lâchent et quelques fous rires mémorables, un des meilleurs moments de ce rituel, cause de nombreux divorces, était la pause « dinatoire ». La direction concédait alors aux travailleurs du soir le choix de mets made in-fast food L’un de nos fournisseur chouchous était LInas, plus good que food.

Dès qu’une «  grande » occasion se présentait nous commandions leurs incroyables club sandwichs.

A une époque où la baguette industrielle de mauvaise facture avait envahi les bureaux Linas était le must. C’était bon, les produits de qualité, les recettes plus gourmandes les unes que les autres. ce n’était jamais sec, ni trop gras. Tout était fait le jour même, bref c’était top.

Lina’s, le sandwich chic sur-mesure est de retour

Et puis nous avons perdu de vue l’enseigne. Lorsque j’ai appris qu’ils avaient réouvert avec la volonté d’un retour aux sources, j’y suis retournée ! 

Propriété du groupe Noura depuis 2015, l’enseigne nous promet donc retour aux sources. De savoureux sandwichs sur mesure, préparés à la commande devant vous, comme au bon vieux temps, tout en proposant régulièrement de nouvelles recettes, une gamme étoffée avec des salades, des desserts, des jus …

Mes chouchous, les sandwichs chauds et les fameux coffrets qui regroupent plusieurs recettes de club.

Bien entendu les boutiques ont été re-décorées dans l’air du temps.

Lina’s, chic le retour du sandwich sur-mesure !

Prix : formules midi à partir de 19,5 € – coffrets à partir de 43€

Informations pratiques

Lina’s (site internet)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge