Tea Time Georges Braque au Shangri-La Paris

Amoureux des arts et fans de haute pâtisserie, voici un must taste parisien de cet hiver 2013 ; comprenez un des rendez-vous les plus chic et tendance de la capitale.

A l’occasion de l’exposition  Georges Braque, résidente du Grand Palais à Paris jusqu’au 06 Janvier 2014, Le Shangri-La Hotel,  crée le ARTea Time.

Shangri-La Braque

De quoi s’agit-il

Du 2 octobre au 18 décembre tous les mercredis, l’établissement parisien propose, un tea-time exceptionnel sur le thème de l’exposition.

De 15h30 à 17h30 et pour la somme de 49€ par personne, quelques privilégiés pourront profiter d’un mémorable moment gourmand. Ils auront le plaisir de déguster, en plus du tea time classique, la somptueuse création éphémère du Chef Pâtissier François Perret créée pour l’occasion et bénéficier d’un billet coupe-file pour le Grand Palais.

Le tea time

Servi sous la splendide coupole de verre du restaurant La Bauhinia, l’ARTea Time se compose de scones, canapé salés, et mini-pâtisseries, servis à table,  de la pâtisserie Braque et d’une boisson chaude de votre choix ou de champagne moyennant quelques euros supplémentaires.

focus sur la pâtisserie

François Perret et son équipe rendent hommage au père du cubisme et inventeur des papiers collés. Une recette tout en chocolat et légèreté.
La pâtisserie est composée d’un biscuit sans farine, d’une  une mousse au chocolat Valrhona Guanaja, d’un glaçage au chocolat Valrhona Manjari et Jivara et d’une opaline côté décoration… ne m’en demandez-pas plus, allez-y !!

L’ARTea Time
Sur réservation uniquement au 01 53 67 19 91

Crédit photo : Shangri-La Hotel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge