Premier Tea-time pour Quentin Lechat au Royal Monceau

Premier Tea-time pour Quentin Lechat au Royal Monceau

Le premier avril dernier, Le Chef pâtissier Quentin Lechat lançait son tout premier Tea Time au Royal Monceau – Raffles Paris.

Un moment à part, à ne pas rater. Une escapade gourmande pensée comme un voyage en plusieurs étapes. A découvrir les vendredis, samedis et dimanches au sein du Palace parisien.

Instant sucré au Bar Long de l’hôtel

Installé dans un des fauteuils du Bar Long, avec vue sur le Jardin intérieur, le tea-time se déguste en 4 séquences évoluant au gré des saisons.

Pour cette première balade, le chef a nous emmène à la rencontre de mini pâtisseries dont les fameux « Princes » et de nouvelles créations fruitées. Viennent ensuite La perle vanille, un petit gâteau boutique et Le « chaud/froid chocolat grand cru » servi minute à l’assiette. Et quoi de mieux pour clore cette exploration gourmande que les célèbres gâteaux de voyage du chef ? Cake marbré, brioche coeur et flan royal ».

avec pairings


Le Chef pâtissier Quentin Lechat a étroitement collaboré avec les équipes de mixologie de l’hôtel afin de proposer des accords singuliers dont un Mocktail signature. Le voyage est bien entendu agrémenté de boissons chaudes et de bulles pour les amateurs de Champagne.

Information pratique

Brunch Royal Monceau – Raffles Paris
Tous les vendredis, samedis et dimanches, de 15h à 17h.
Tarif : 65€/personne et 85€/personne avec une coupe de Champagne – Email : [email protected] – Tél. : +33 (0)1 42 99 88 00 – 37 Avenue Hoche, 75008

Crédit photos : @The Travel Buds

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :