Les coins des applis foodies, Too Good To Go

Too Good To Go

Consommer mieux, à bon prix, en agissant de façon responable ? Une tendance qui monte, qui monte. Cette semaine une belle appli pour adeptes de la lutte contre le gaspillage alimentaire et les consommateurs malins. 

L’application, vous pouvez le faire directement du site internet, permet d’acheter des repas de qualité, à petit prix, tout en faisant un geste pour la planète.

Brillant !

« plus de 1 million de repas ont été sauvés  » selon la société.

Les coins des applis foodies, Too Good To Go

Comment ça marche ?

  1. je localise un commerçant partenaire près de chez moi
  2. je commande et paye  en ligne via l’application
  3. je vais retirer mon lot d’invendus directement chez le commerçant que j’ai choisi. A l’heure de collecte indiquée sur mon reçu, je récupère ma boîte surprise. C’est le moment de découvrir son contenu et de passer à table !

Autre fonctionnalité, la possibilité de classer ses commerçants préférés dans la catégorie favoris pour être certain ne rater aucune occasion de sauver des invendus ou de faire de bonnes affaires.

A mon avis

L’appli est très simple à utiliser et les bons plans avérés.

Un exemple ?

Près de chez moi, La Maison Lenôtre participe au programme. Plutôt que de jeter et de cacher les invendus du jour,  elle propose en fin de journée, selon stocks bien entendu, 4 pâtisseries individuelles du jour pour 8 €.

Près de mon lieu de travail , on peut trouve même du Helmut New Cake, la pâtisserie haut de gamme sans gluten de la rue Vignon.

Elle est pas belle la vie ?

Un grand bravo aux enseignesparticipantes, une belle initiative à saluer .

Vous l’aurez compris, tout ca est pratique, intelligent, responsable et permet notamment à ceux qui ont des budgets serrés de profiter de pleins de produits de qualité encore bons (je le re-précise).

Téléchargement

apple store

google play

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge