Le coin des applis foodies

L’application de la semaine est absolument géniale. Elle jouit déjà de sa petite réputation, n’est pas nouvelle, mais je suis sûre que certains d’entre vous ne la connaissent pas encore.Le coin des applis foodies

Se faire livrer dans l’heure, ou à celle souhaitée, des produits frais venus tous droits de chez ses commerçants et artisans de quartier sans se déplacer est devenu possible. Pour cela il vous suffit juste d’un téléphone portable. Je ne vous parle pas de grande distribution, non non bel et bien de commerce de proximité et d’artisanat.

Epicery est l’appli indispensable pour celles et ceux qui aimeraient faire marcher le commerce local plus souvent mais n’en ont pas forcément le temps. 

le principe

Vous entrez votre adresse sur le site ou l’application, les deux possibilités vous sont offertes, le jour et l’heure de livraison souhaités et vous obtenez une liste de commerçants et d’artisans localisés près de chez vous et prêts à vous livrer.

Fruit et légumes, rôtisseries, boucheries – charcuteries, poissonneries, traiteurs, nourriture italienne,  fromageries, boulangeries – pâtisseries, bio, tout pour l’apéro, épiceries fines, ou encore chocolats, bonbons et glaces, le choix est large et libre à vous d’en disposer.

Vous n’avez plus qu’à spécifier ensuite qu’à valider votre panier en vous connectant via votre compte Facebook ou en créant votre profil directement sur l’application.

SE REGALER TOUT EN FAISANT TRAVAILLER SES ARTISANS DE QUARTIER, UN JOLI PIED DE NEZ À L’INVASION DES CENTRES VILLE PAR LA GRANDE DISTRIBUTION

Le coin des applis foodies

Téléchargement

Google Play

Apple Store

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :