L’ARTea Time du Shangri-La célèbre l’exposition Velazquez

Amoureux du grand maître de la peinture espagnole, il vous reste désormais un peu moins d’un mois pour courir déguster le dernier ARTea Time du Shangri-La Hotel Paris et savourer des yeux l’exposition Velázquez au Grand Palais.

L'ARTea Time du Shangri-La célèbre l'exposition Velazquez
Scones, canapés salés, thé..

L’ARTea Time du Shangri-La Hotel

Pour la quatrième fois, le Palace parisien propose à sa clientèle, un tea time, écho à une grande exposition parisienne.

Crée par, le tout juste parti, François Perret, et très récemment repris par Michael Bartocetti …..ce goûter « arty« , servi uniquement le mercredi après-midi de 15h30 à 17h30, propose en plus du savoureux tea time habituel, une pâtisserie spécialement créée pour l’événement et un billet coupe-file par personne (valable le temps de l’exposition).

L'ARTea Time du Shangri-La célèbre l'exposition Velazquez
patisserie Velazques
Composée d’une légère mousse aux amandes garnie de fruits confits – abricots, figues, oranges et cerises, cette toile gourmande est relevée d’une pointe de gingembre et présentée dans sur un support de cadre en sablé et un pied en chocolat noir.

La chanceuse, que je suis, a dégusté cette pâtisserie aux jolies couleurs vives. Un mélange de textures originales dans lequel, les beaux fruits confits, devenus rares en pâtisserie, et la mousse d’amande contrastent parfaitement avec la vivacité du gingembre et du chocolat noir.

L'ARTea Time du Shangri-La célèbre l'exposition Velazquez
Miniardises sucrées

l’exposition du Grand Palais

Velázquez », jusqu’au 13 juillet 2015, au Grand Palais  est  la première grande rétrospective française consacrée au maître de la peinture espagnole ; une occasion unique de voir réunis, en France, les chefs d’oeuvre du peintre puisque sa production a été rare.

Peintre baroque considéré comme l’un des principaux représentants de la peinture espagnole, Diego Velázquez, est l’un des maîtres de la peinture universelle. Ses oeuvres se placent au même rang que ceux de quelques très grands comme le Titien, Rubens, Caravage ou Rembrandt.

Réservez-vite pour découvrir l’un des plus savoureux Tea Time de la capitale.

L'ARTea Time du Shangri-La célèbre l'exposition Velazquez

Informations pratiques

ARTea Time à la Bauhinia

prix 49€ par personne

Shangri-La Hotel

10 Avenue d’Iéna, 75116 Paris
Réservations : 01 53 67 19 91
L'ARTea Time du Shangri-La célèbre l'exposition Velazquez
Les chocolats de Jacques Genin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge