Brice Morvent, champion de France de burger…de luxe

Il vient tout juste d’être sacré vainqueur de la Coupe de France de Burger 2016 et je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonnée 🙂
Brice Morvent, champion de France de burger..;de luxe

Les burgers de Brice Morvent dégustés il y a plusieurs années, à une fréquence relevant presque de la groupie, dans son restaurant parisien étaient tout simplement les meilleurs qu’il m’aient été donnés de goûter sur Paris, oui, oui !!!

Brice Morvent ! Ce nom vous évoque forcément quelque chose et pour cause. L’émission Top Chef le découvre et le fait connaître du grand public en 2010. En 2011 il ouvre son propre restaurant, le Comptoir de Brice, et décroche le « prix d’encouragement alimentaire » attribué par la Mairie de Paris.

Abandonnant la capitale, j’en pleurerais presque ;-), il est aujourd’hui le Chef du Fouquet’s Cannes situé au sein du Majestic Barrière et a remporté ce concours durant le récent salon Sandwich & Snack show face à Alain Boubert de la Brasserie Côté Rive dans le Calvados et son burger Normand, Njhia Dang du W for Wok à Paris avec son ramen burger.

Un burger lauréat qui sera porté à la carte de Fouquet’s Cannes dès le mois d’avril ! 

J’espère vous ne manquerez pas d’aller déguster en pensant à moi si vous en avez l’occasion  !

Brice Morvent, champion de France de burger...de luxe

Informations pratiques

Majestic Barrière

Brasserie du Fouquet’s

10 Boulevard de la Croisette

06408 Cannes

Téléphone : 04 92 98 77 00

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge