Champagne soluble, une pilule difficile à avaler
Champagne soluble, une pilule difficile à avaler : que les puristes se rassurent, il s’agit bel et bien d’un CANULAR ou plutôt d’un projet orchestré pour faire le buzz.
Une agence de communication en mal … de notoriété a imaginé cette nouvelle offre pour faire parler d’elle. Une imposture pour nous français, mais un bon coup de com il faut bien l’avouer. Toucher à deux institutions françaises que sont le luxe et le champagne ; assortir le tout d’une idée un peu disruptive avec de jolies images sans demander la permission : risqué mais payant pour faire parler de soi.
En clair l’agence Russe Firma se targue sur son site internet d’avoir conçu pour la Maison française Veuve Clicquot, une pastille de champagne soluble dans l’eau…
Une expérience consommateur identique pour s’offrir une coupe de champagne que pour soigner une indigestion ou un mal de tête ?
Etrange …
Non Russe, un peu cliquant et de mauvais goût.
La Maison Veuve Clicquot, a déjà réagit en indiquant à la presse «On ne cautionne pas du tout», elle d’ailleurs assorti ses propos d’une mise en demeure de retrait des visuels.
Source : 20 minutes