Egg machine avec poules pondeuses en pleine ville

Egg machine avec poules pondeuses

A l’heure où nous commençons à nous poser des questions sur l’éloignement des lieux de production de nos villes et où les aviculteurs doivent répondre aux nouvelles normes européennes et réaménager leurs installations de poules pondeuses, le premier distributeur automatique d’oeufs frais est installé en plein centre de la ville de Francfort.

La machine installée aux yeux de tous a attiré beaucoup de passants. Ceux-ci se sont montrés plutôt choqués par cette idée de distributeur automatique mais surtout et bien sur par les animaux qui y étaient enfermé sans espace.

Egg machine avec poules pondeuses

Les poules placées derrière la baie vitrée, sont véritablement emprisonnées dans des cases de taille similaire à celles existantes dans certaines exploitations agricoles. Elles sont censés pondre devant leurs futurs clients.
Bien entendu cette action n’était pas définitive et il s’agissait d’éveiller les consciences des citadins allemands. L’action a en effet été commanditée par une association allemande, Noah, désireuse de dénoncer les élevages en batterie de poules pondeuses. Vive l’élevage en pleine air.

 

Egg machine avec poules pondeuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :