Soirée de lancement du livre Foodista de Mathilde Dewilde

Rendez vous aux pieds de la butte Montmartre pour le lancement du livre « Foodista » de Mathlide Dewilde et illustré par le talentueux Serge Bloch aux éditions de La Martinière

La journée est passée à 200km/h et continue sur le même rythme, j’arrive essoufflée dans le restaurant où se trouve la soirée.

En face de moi une Mathilde Dewilde souriante et disponible m’accueille.

Foodista-8841.JPG

Mathilde vous la connaissez certainement si vous êtes fan de cuisine et de télévision. Elle est, entre autres, la gagnante d’un Diner presque parfait de janvier 2012. Elle est aussi femme de communication, chocoholic, bloggeuse, parfaitement bilingue anglais…

A votre avis que se racontent deux Foodistas lorsqu’elles se rencontrent ?

Des milliards de choses. Ca va vite, très vite, ça ne s’arrête pas et on sourit beaucoup.

Mathlide parle de sa Foodista type. Hyper active, c’est avant tout une passionnée… de food ! Elle aime manger bien entendu et de tout !! Elle cuisine, expérimente et aime faire partager ses essais, ses trouvailles et bonnes adresses. Elle est féminine, fait attention à elle, pratique le sport régulièrement. C’est une hyper curieuse qui assume ses envies et surtout sa passion…Elle vit avec son époque, communique en live et sur tous les supports qui lui permettent de s’exprimer.

Foodista, que j’ai malheureusement pu que feuilleter a l’air d’un livre aussi sympathique que son auteur. J’espère le recevoir vite pour pouvoir m’en délecter et vous en faire profiter.

Un merci à Victoire, elle comprendra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge