Pâques au Bristol, une chasse aux oeufs version palace ce dimanche

Amis gourmets version sucrée et amateurs de gemmologie sachez que le prestigieux hôtel le Bristol Paris organise en partenariat avec la maison Piaget, une pâques version palace.

Dimanche prochain, l’établissement organisera pour tous les enfants séjournant à l’hôtel une chasse aux oeufs dans son jardin à la française, le plus grand de tous les établissements de même standing à Paris.

Pâques au Bristol, une chasse aux oeufs version palace ce dimanche
L’oeuf signé Laurent Jeannin

 

L’enfant qui lors de la chasse trouvera l’oeuf rose aura l’immense chance de remporter la création du Chef Pâtissier Laurent Jeannin, Chef Pâtissier du Bristol Paris, inspiré pour l’occasion par la bague Possession de la maison Piaget, un oeuf de Pâques exceptionnel en mouvement ainsi qu’une Bague Possession exceptionnelle elle aussi !!!
Cette dernière en or rose 18 carat sertie d’un diamant taille brillant illustre l’audace et l’hédonisme à l’image de la femme d’aujourd’hui.

De quoi plus que ravir la maman de l’heureux gagnant !

A cette occasion, la Maison Piaget dévoilera aux petits et aux grands la réinterprétation de sa mythique bague Possession. La collection entière sera présentée en exclusivité lors de cette matinée, en attendant son lancement officiel en Mai, Rue de la Paix.

informations pratiques

Le Bristol Paris
112 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tél. : +33 1 53 43 43 00 – reservation@lebristolparis.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge