Opel offre des éclairs signés Guillaume Sanchez dans les rues parisiennes

Opel, se lance dans la street pastry et assoit ainsi sa volonté de se positionner auprès d’une cible urbaine plus trendy, plus arty, bref plus jeune et anticonformiste, au moins en apparence, avec le troisième volet de son projet « Neue Welle ».

Oublions vite que c’est, entre autre, bel et bien un mannequin blond qui vend ses voitures à la TV 🙂 – pas très anti-conformiste la belle gonzesse pour vendre une voiture, et on se laisse aller le temps de cette opération de street marketing.

Opel offre des éclairs signés Guillaume Sanchez dans les rues parisiennes

Lancée lundi dernier l’opération, menée en partenariat avec le chef pâtissier Guillaume Sanchez, aura lieu jusqu’au 15 juillet dans les rues de la capitale.

En hommage au logo de la marque, le chef sucré a délaissé le noir et a inventé deux éclairs recouverts d’un glaçage or (pour le sucré) et argent (pour le salé). Ces mets chics seront distribués dans les rues par deux véhicules Mokka, l’un doré, l’autre argenté.

Opel offre des éclairs signés Guillaume Sanchez dans les rues parisiennes

Guillaume Sanchez…

Le chef tatoué, moustachu au regard noir a 24 ans seulement. Le compagnon du devoir a appris son métier chez des très grands comme Arnaud Delmontel, Pierre Hermé, Ladurée, Dalloyau avant de se lancer seul. Désormais consultant pour de grands palaces, prof de pâtisserie, intervenant dans des émissions culinaires, il est aussi à la tête de sa propre maison, L’Atelier Noir et s’apprête désormais à ouvrir son premier restaurant ovni, une nouvelle adresse gastronomique et créative à découvrir dès le 10 Juillet, le Nomos :15 rue André Del Sarte 75018 Paris.

Opel offre des éclairs signés Guillaume Sanchez dans les rues parisiennes

Neue Welle d’Opel

En janvier dernier, Opel s’associait au collectif Andrea Crews pour inventer le défilé du 21ème siècle. Folie logo, hoodies en rubber et voitures customisées ont envahi la Fashion Week parisienne et ont célébré avec fougue et fureur la mode de demain. C’est désormais au tour du fooding d’être mis à l’honneur.

Bon tout ca c’est sympa et la prochaine fois pour promouvoir la Mokka, quel chez dépoussièrera le gâteau éponyme (Moka) ?   Je dis ça, je dis rien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.