Omnivore, s’ouvre au grand public pour ses 15 ans

Omnivore, s’ouvre au grand public pour ses 15 ans

Omnivore, le festival de la jeune cuisine, aura t-il ou n’aura t-il pas lieu à la rentrée prochaine ?

Alors que les événements indoor liés à la food se reportent à la pelle, Ominvore semble vouloir assurer la tenue de sa quinzième édition.
Pour ses 15 ans d’existence, le festival revoit son format avec l’arrivée d’un food court en plein air et l’ouverture de ses portes au public.
Le fil rouge de cette édition : immersion au coeur des préoccupations culinaires de nos chefs par temps de crise.

Voici ce qu’il faut retenir

Anne-Sophie Pic sur la Grande Scène d'Omnivore
Crédit Photo : Caspar Miskin

nouvelles dates 

Omnivore Paris glisse de mars à septembre, du 12 au 15. Une période avec plus de produits de saison pour que les chefs puissent s’exprimer. 

nouveau de lieu 

Omnivore Paris quitte la Maison de la Mutualité pour s’installer au Parc Floral de Paris.

nouveau directeur 

Romain Raimbault, succède à Luc Dubanchet, fondateur, devenu Directeur des marques de la division food de GL events.

« Personne ne s’attendait à la crise que nous venons, et sommes encore en train, de traverser. Je vois dans l’intervention des jeunes chefs en première ligne de la solidarité et de la réflexion comme l’évidence des valeurs, d’une certaine vision que porte justement Omnivore depuis son origine. »

Romain Raimbault
La scène outdoor pendant le festival de la bière

nouveau format

La Priorité sera toujours donnée aux professionnels de la cuisine et de la restauration. Néanmoins, pour la première fois cette année, le grand public sera lui aussi convié les samedi 12 et dimanche 13.

Autre grande nouveauté, l’arrivée d’un grand food court sur l’esplanade du Parc Floral. Au programme : Food TrucksCorners ChefsConcerts

Les scènes : Grande Scène mêlant salé et sucré car la scène éponyme disparait cette année – Scène Outdoor (nouveauté)- Scène ArtisanScène Grand AngleScène Cocktail

Les Talks seront de retour tout comme l’Omnivore PopUp et ses repas de chefs à booker très vite. Cette année à ne pas manquer, La Table de Vivien Durand, chef du Prince Noir près de Bordeaux et les incontournables Pop Up dinners.

Près de 150 noms de la cuisine, de la restauration, de l’agriculture, qui pensent et agissent, viendront souffler les 15 bougies du festival Omnivore cette année. 

Informations pratiques 

Ouverture de la billetterie de le 20 juillet

Omnivore

Parc Floral de Paris

Du 12 au 15 septembre 2020

Omnivore Paris en pleine air pour la première année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :