My friend’s dog eats fresh diet food !!!! So chic

Une vraie vie de chien … mais parisien

 

Il y a quelques mois de cela une chienne, et je reste polie, a fait son apparition dans mon entourage proche.

Parlons de l’animal.

Nini de son prénom est une diva à poils que sa propriétaire bichonne avec amour. Cette petite bête est une star, une vraie parisienne du 16. Elle va plus souvent chez le toiletteur que moi, se fait coiffer tous les matins, a droit à plein de calins et va se balader plusieurs fois par jour au parc….avec des colliers Burberry …!!!!  Je suis jalouse !!!
Les mâles du quartier se jetent litéralement sur elle lrosqu’ils l’aperçoivent au détour d’un trottoir. Là encore je suis jalouse !!! 

Rassurez vous Nini a aussi ses failles, elle n’est pas parfaite. Elle souffre, comme beaucoup d’entre nous, à un moment ou à un autre de notre vie, d’une légère surcharge pondérale.

Et oui Nini est à la diet !!! Mademoiselle, elle le restera toute sa vie grâce au vétérinaire, est désormais soumise à un régime alimentaire particulier, et quel régime.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon amie cuisiner un déjeuner pour sa compagne à quatre pates.

Au menu :  escalope de poulet vapeur avec des courgettes fraiches, le tout mélangé dans des croquettes light prescrites par le vétérinaire.

 

NE ME PARLEZ PLUS DE VIE  DE CHIENNE !!!!

 

PS : si vous voulez la recette du poulet aux courgettes croquette de Nini, n’hésitez pas à me la demander, je serai ravie de la demander à mon amie pour vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge