Kate Moss signe la box 2013 de Sushi Shop

La soirée de lancement de la nouvelle collector box de Sushi Shop à la Nouvelle Eve a eu lieu cette semaine !
Heavy user (grande fan) de la marque, nous nous étions un peu perdues de vue il y a 6 mois suite à un incident malheureux survenu au restaurant de la Défense. Cette soirée était donc l’occasion de retrouvailles avec une enseigne dont j’apprécie la créativité culinaire, l’approche marketing et le design.

KateMossBox CLOSE

success story française dans le monde de la restauration rapide

Parisienne !!! La marque est née en 1998. Gregory Marciano et son ami Hervé Louis ouvrent leur premier point de vente dans le XVIe arrondissement. Leur concept, proposer des suhis, makis aux saveurs nouvelles à un prix relativement abordable et possibilité de se faire livrer. En 2010 la marque possède 10 boutiques à l’étranger en plus de celles de l’hexagone. En 2012 le développement européen se poursuit et se propage outre Atlantique pour arriver à New York. 2013, la marque s’apprête à reprendre le large direction Londres ; elle compte aujourd’hui près de 1500 salariés.

Sushi

nouvelle box

Après Kenzo et Lenny Kravitz, Sushi Shop s’associe à la brindille, Kate Moss, icône de la mode et ambassadrice de choc à l’heure de la première ouverture british à Londres pour lancer sa box 2013. Une box « haute couture » à l’image de la belle : rock et scintillante.

Côté palais, plusieurs nouvelles créations : California tataki de thon – carotte, concombre, thon snacké, sauce miso truffé – California tataki de saumon – fromage frais, avocat, sauce miso yuzu – Maki tarama à la truffe – tarama d’œufs de cabillaud fumés et truffe noire – Club saumon fumé – saumon fumé, mayonnaise japonaise, sésame au wasabi. Elle contient également des best of incontournables

KateMossBox OPEN

great party

Même si la Star n’était pas présente, de nombreuses célébrités françaises ont illuminé la soirée : Audrey Pulvar, Stéphane Freiss, Jean-Paul Rouve, Laurent Baffie, François-Xavier Demaison, Ariel Wizman, François Berléand…

Nous avons donc passé un très bon moment dans ce cabaret parisien très cosy en plein de cœur de Pigalle, à discuter, à déguster les nouvelles créations de la maison, à marquer le rythme du pied droit et à danser quand Thomas Dutronc et son band nous ont gratifiés d’un concert privé.

TD2

Je m’imagine déjà adoptant le régime Kate Moss box : aucun complexe !!!

Rendez-vous en mai pour le lancement !

La Kate Moss Box : 40 pièces pour 2 ou plus.  Prix 45€ TTC en livraison et 42,5€ TTC en vente à emporter.

A découvrir dès mai 2013 dans toutes les boutiques Sushi Shop et sur www.sushishop.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge