Jean-­François Piège et Thierry Costes annoncent la fin de leur association chez Thoumieux

Jean-­François Piège et Thierry Costes annoncent la fin de leur association chez Thoumieux

Avec l’ouverture de Clover en fin d’année dernière, et les bruits d’ouverture d’un restaurant gastronomique en propre au 7, rue d’Aguesseau les prémices de l’envol de Jean-François Piège étaient palpables. Voici l’officialisation de la rumeur qui courrait depuis quelques mois déjà et que le Figaro officialisait dans un article publié le 29 Mai dernier

Jean-­François Piège et Thierry Costes annoncent la fin de leur association chez Thoumieux

Communiqué de presse

Après une fructueuse collaboration, le Chef Jean-François Piège et Thierry Costes annoncent la fin de leur association chez Thoumieux au 79, rue Saint Dominique dans le 7e arrondissement de Paris. Rassemblant la Brasserie et l’Hôtel Thoumieux, la Pâtisserie Gâteaux Thoumieux ainsi qu’un restaurant gastronomique situés près des Invalides, l’Univers Thoumieux est devenu en quelques années une destination gastronomique connue et reconnue.

C’est à présent pour se consacrer exclusivement à son prochain restaurant gastronomique et ses adresses indépendantes que Jean-­‐François Piège décide de déménager dans le 8e arrondissement et quitte donc Thoumieux le 30 juin 2015. Il vend l’intégralité de ses parts au groupe Beaumarly de Thierry Costes.

Les équipes du Thoumieux et plus particulièrement Mathieu Foureau, son directeur d’exploitation et Ludovic Chaussard, le Chef pâtissier auront à coeur de poursuivre le travail accompli depuis la reprise de Thoumieux en 2009. Enfin, Sylvestre Wahid devient Chef de Thoumieux afin de poursuivre le travail de création et d’excellence de Jean-­‐François Piège. « Après ces années passées dans l’Univers Thoumieux, il en ressort une très belle aventure aux côtés de Thierry, riche en expériences et en créations.

Le groupe Beaumarly a annoncé l’arrivée de Sylvestre Wahid, un Chef très talentueux avec qui j’ai par le passé collaboré. Je lui souhaite tout le succès qu’il mérite et surtout de prendre autant de plaisir que moi dans l’univers Thoumieux », précise Jean-­‐François Piège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge