La Tour Montparnasse célèbre la réouverture de son restaurant Le Ciel de Paris !

La Tour Montparnasse célèbre la réouverture de son restaurant Le Ciel de Paris

Lundi 10 septembre, 19h30 !

Journalistes, VIP, blogueurs et autres personnalités parisiennes se pressent aux pieds des ascenseurs de la Tour Montparnasse alors que les actifs désertent la tour pour rentrer chez eux.La Tour Montparnasse célèbre la réouverture de son restaurant Le Ciel de Paris

Ce soir a lieu l’inauguration de la très attendue re-ouverture du restaurant du dernier étage de la Tour Montparnasse :  Le Ciel de Paris.

 My Little Recettes avait bien entendu testé les lieux dès juin dernier (voir article ici).

L’ensemble des lieux ainsi que le toit sont investis par cette foule ravie d’être conviée dans ce magnifique cadre. Un peu partout des bars à Champagne rappellent le positionnement du restaurant qui se veut un des lieux privilégiés pour savourer des bulles à Paris.

Laurent Perrier, Moët et ChandonJacquartGosset et Thienot, prendront place dans un très beau bar à champagne.La Tour Montparnasse célèbre la réouverture de son restaurant Le Ciel de Paris

La fabuleuse vue sur Paris est éblouissante de jour comme de nuit.

La Tour Montparnasse célèbre la réouverture de son restaurant Le Ciel de Paris

Je ne connaissait le restaurant que sous sa face diurne. La nuit tombée, l’ambiance est bien entendu plus feutréeintimiste.. Elle est très différente de celle du déjeuner et je pense d’ailleurs que l’on y vient pas accompagné selon ces moments de mêmes personnes. 

La nuit pénétrante dans la salle de restaurant et les lumières de la ville donnent une autre dimension au lieu, une sorte de cocon.

Bilan, une jolie soirée, quelques coupes de champagne, une dizaine de petits fours, un dessert, quelques amis rencontrés, une photo kitsch.

J’apprécie ce lieu, il est agréable. C’est aussi l’un des seuls dans Paris d’où l’on ne voit pas la Tour qui, disons le, est franchement laide 😉

Source et crédits photo : My Little Recettes

Crédit photo : ©-OTCP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :