Livre, Délices et cœur brulé, Mlle K

Livre, Délices et cœur brulé, Mlle K

Ah monsieur C, tu es le plus fort !
Tu sais ce qui me touche et me plaît.

Au délà de son talent artistique reconnu, monsieur C est capable de merveilles pour faire sourire ses amis. Pour mon anniversaire il a déniché auprès de sa libraire un petit livre de cuisine pour amoureuse et passionnée de cuisine…c’est moi…et d’amour…c’est moi.

Livre, Délices et cœur brulé, Mlle K

Cet ouvrage édité en 2009 est plus qu’un simple recueil de recettes. Bien qu’il en contienne 100, le livre est avant tout l’histoire de Mlle K, 22 ans folle amoureuse de son homme et qui du jour au lendemain se fait planter avec ses casseroles. Sympa !

Elle décide de réagir et de cuisiner de plus belle. Elle dédie ses plats, ses créations à ceux qui ont compté pour elle.

Mlle K dévoile dans son ouvrage des morceaux choisis de sa vie autour du thème de l’amour, de l’amitié et surtout de la cuisine, cette arme qu’elle semble manier avec un certain talent auprès de la gent masculine.

Livre, Délices et cœur brulé, Mlle K

Ses recettes sont originales, modernes, et simples à réaliser pour la grande majorité.

Livre, Délices et cœur brulé, Mlle K

Le livre est qualitatif. Les papiers sont agréables, les grammages élevés. J’adore le système d’ouverture rappelant une enveloppe aux effluves de parfum.

Vous vous creusez toujours la tête pour trouver un cadeau sympa pour votre copine amoureuse éternelle ? Ce livre est pour elle. C’est une nouvelle arme pour séduire.

Livre, Délices et cœur brulé, Mlle K

Délices et cœur brûlé, journal gastronomique de Mlle K

Agnès Viénot Editions

Prix de vente : 24,90€

Le site de mon ami Chirstophe Leroux artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge