Découvrez les toutes dernières créations de la Maison Philippe Conticini

 

 

Découvrez les toutes dernières créations de la Maison Philippe Conticini

La tarte tropézienne

A retrouver en boutique, la Tarte Tropézienne «  made by Philippe Conticini ». Une tarte, légère et gourmande dont le Chef a souhaité conserver la recette traditionnelle et l??a twistée de notes de fleur d??oranger.

A découvrir une brioche moelleuse à la mie alvéolée, saupoudrée de sucre grain garnie d??une crème mousseuse légère aux arômes de fleur d??oranger et de vanille Bourbon de Madagascar. 

Prix : Individuel : 6,90 ? – 4 personnes : 26 ? – 6 personnes : 38 ?

Tropezienne Philippe Conticini

La tarte aux fraises

L??incontournable tarte aux fraises du chef fait son grand retour. Sa composition ? Une pâte sucrée croustillante, une crème d??amande moelleuse, un confit de fraise et poivre Java, connu pour ses notes de cannelle et de fruits secs, un crémeux à la menthe, de beaux morceaux de fraises gariguettes françaises et des morceaux de streusel noisette.

Prix : Individuel : 7,90? – 4 personnes : 30? – 6 personnes : 44?

Découvrez une recette du chef à réaliser à la maison

Tarte aux fraises Philippe Conticini

Le fraisier de Philippe Conticini

Véritable Madeleine de Proust, le chef réinterprète cette institution de la pâtisserie française.
Un biscuit pain de Gênes moelleux, un confit de fruits rouges acidulé, composé de myrtilles, fraises, cassis, framboises et groseilles, bien entendu des fraises gariguettes françaises fraîches, le tout enrobé d??une crème mousseline aérienne et intensément vanillée aux arômes de vanille Bourbon de Madagascar ainsi qu’un disque de pâte d??amande et un coulis de fruits rouges composent cette création.

Prix : Individuel : 8,50? – 4 personnes : 32? – 6 personnes : 46?

Fraisier Philippe Conticini

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :