Christophe Roussel lance sa pâtisserie minute

Deux mois à peine après avoir ouvert sa cinquième boutique près de la plage de La Baule, dans les toutes nouvelles Halles de La Baule réouvertes début juillet, Christophe Roussel lance un corner de « pâtisserie-minute ». Lieu de gourmandise pas comme les autres, à « L’Atelier de Pâtisserie », les créations pâtissières sont fabriquées et cuites en direct, sous les yeux du public, par Christophe Roussel et son équipe.

Christophe Roussel lance sa pâtisserie minute
De bonnes odeurs de cuisson, des ingrédients et fruits de saison directement choisis chez les producteurs du marché, à goûter sur place ou à emporter. L’occasion d’échanger, de découvrir les trucs et astuces et le savoir-faire des pâtissiers de la Maison Roussel tous les jours de l’été de 8 h à 14 h. Outre les grands classiques détournés par Christophe Roussel, le pâtissier chocolatier créatif a imaginé pour cet espace inédit une nouvelle gamme de gâteaux aux formes atypiques.

Au rayon pâtisserie, les Religieuses pas très catholiques® côtoient les verrines et les petits gâteaux graphiques, texturés et savoureux… Des gourmandises présentes désormais aussi sur le nouveau corner des Halles de La Baule…

Christophe Roussel lance sa pâtisserie minute

Les adresses

Paris (Chocolats et macarons uniquement.)

– 10 rue du Champ de Mars – 75007 Paris – Tél : 01 40 62 67 00

– 5 rue Tardieu – 75018 Paris – Tél : 01 42 58 91 01

La Baule

– nouvelles Halles de La Baule :  «L’Atelier de Pâtisserie de Christophe Roussel»

– 19, avenue du Général De Gaulle, La Baule. Tel : 02 40 23 10 84

– 6, allée des Camélias, La Baule. Tel : 02 40 60 65 04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge