Aperitivo du Motor Village, molto simpatico

Nous sortons ce soir à l’ Exposition « Ciné village » organisée par les studios Harcourt avec un set d’Ariel Wizman au Motor Village

Direction un lieu relativement nouveau devenu un des référents en matière d’apéritivos à Paris. Une programmation pointue jusqu’à ce jour pour cet endroit fréquenté par les parisiens affluents et branchés de la capitale. Des personnalités des médias, de la pub, de la com, du show biz tout le monde se côtoie autour de thèmes savamment choisis.

MotorVillage
Et oui, pour celles et ceux qui l’ignorent encore, Ariel est DJ, il mixe depuis des années dans des soirées branchouilles mais il ne sourit jamais, une sorte de marque de fabrique (sauf pour les photos).

C’était déjà le cas,  il y a waoouuuu …quelques années (non pas tant que ça) lorsqu’il il était venu mixer pour la soirée d’anniversaire d’une de mes anciennes agences de pub sur l’ile Saint Germain à Boulogne.

Revenons à nos moutons, ou plutôt nos photos et nos autos

En expo, des photos de comédiens français prises par les studios Harcourt et de belles voitures du groupe Fiat ayant tourné dans des films mythiques.

MotorVillageMotorVillage

Le must du kitch mais top must, la FIAT 500 de Barbie. Une vrai les filles !!! On en est toute folles et nos filles aussi.

Fiat 500 Barbie
Fiat 500 Barbie

Avec ma copine Summer 😉

« The » détail  : les cristaux de Zwarowski partout mais relativement discrets ;):

IMG_2381

A l’intérieur  : c’est top aussi

En résumé, le lieu est sympa, c’est sur liste, les gens sont cools et comme dans tout truc branchouille qui se respecte, ceux qui se la pètent le plus sont… les stagiaires ;).

Informations pratiques

MOTOR VILLAGE

 2, Rond point des Champs-Elysées75008 Paris – France
Métro : ligne 1 et 9 Station Franklin – Roosevelt
Bus : ligne 28, 32, 80, 83, 92
Arrêt Rond point des Champs-Elysées – Matignon

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge